750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
8 novembre 2010

Roses des sables

Hum l'approche de Noël me donne des envies de chocolat, alors je me suis lancée dans la fabrication de roses des sables . Je ne connaissais pas du tout, et puis lors d'une soirée entre amis, j'ai eu l'occasion de gouter . J'ai cherché la recette et je me suis lancée aujourd'hui .

Elles sont au frigo, je ferai une autre photo plus tard .

Ingrédients:

  • chocolat noir
  • pétales de maïs

 

roses_des_sables_004 roses_des_sables_003

- Sylvie -

Publicité
Commentaires
S
C'était très bon! :) Faudra en refaire lorsque je reviens en décembre! hiiii
Répondre
H
Oui c'est vrai, je viens de trouver du chocolat au caramel et je vais essayer de faire quelque chose avec . bisous
Répondre
V
C'est très bon et facile à faire et tu peux varier les chocolats!!! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité