750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
25 octobre 2010

Pizza jambon, boursin, pommes de terre et fromage raclette!

Pizza_jambon__boursin_et_raclette_pommes_de_terre____samedi_16_octobre_2010

Ingrédients:

  • Pâte à pizza maison dansla MAP
  • du jambon
  • du fromage à raclette
  • Pommes de terre
  • du boursin ail et fines herbes

Pizza_nico____2

Pizza_nico____3

Pizza_nico____4

Pizza_nico____5

Une pizza faite par mon chéri: elle était extra! Ca reste une de mes préférées pour le moment! 

Rien de bien compliqué à faire! Faites déjà pré-cuire vos pommes de terre à l'avance dans de l'eau bouillante salée.

Etaler le boursin sur la pâte à pizza, parsemer de morceaux de jambon puis de tranches de pommes de terre.

Déposer ensuite des tranches de fromage à raclette.

-- Stephaliyah --

 

Publicité
Commentaires
N
Miam ; quel délice , tout se fromage je fonds !!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
héhé c'est fait pour! Il en a de bonnes idées mon chéri lorsqu'il se met à cuisiner! :)
Répondre
K
alors là tu me fais baver avec tout se fromage ! ^^
Répondre
H
sympa la pizza
Répondre
Publicité
Archives
Publicité