750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
13 octobre 2010

Pâtes carbo au saumon fumé

P_tes_carbo_saumon_fum_____8_octobre_2010

Ingrédients:

  • Spaguettis
  • lardons de saumon fumé
  • 1 petit paquet de fromage râpé
  • 1 jaune d'oeuf
  • 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche
  • poivre

P_tes_carbo_saumon_fum_

 

Et voilà mes pâtes à la carbonara avec du saumon fumé! Rien de compliqué à faire, c'est pareil que les pâtes à la carbonara avec les lardons! 

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais vu ça dans un livre de cuisine d'Astérix et Obélix à la bibliothèque... Et depuis, ma mère fait cette variante régulièrement et moi aussi!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
H
hum j'aime bien
Répondre
Publicité
Archives
Publicité