750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 septembre 2010

Hamburgers maisons

Mercredi dernier, j'ai fait des hamburgers maisons moi-même pour la première fois, ici à Caen afin de les faire goûter à mon chéri et sa maman. D'habitude, c'est Sylvie, ma mère qui les fait, et je l'aide à les dresser! :)

Voilà donc en photo, mes hamburgers:

Hamburgers_maisons____22_septembre_2010

Hamburgers_maisons____2

Hamburgers_maisons____3

Je ne vous remet pas la liste des ingrédients et la recette car c'est la même que d'habitude! 

Hamburgers_maisons____4

Hamburgers_maisons____5

Hamburgers_maisons____6

Et voilà! Je suis assez  contente du résultat! Ils étaient délicieux! Tout le monde a aimé, c'est le principa!

Pour la sauce, c'est la sauce blanche, comme d'habitude ( elle est déjà sur ce blog avec la recette des pains à hamburgers maisons ).

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Merciiii! :)
Répondre
S
ils sont superbes !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité