750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
16 septembre 2010

Bouchées à la reine

Bouch_es___la_reine____lundi_13_septembre_2010

Ingrédients:

  • Un petite boîte de champignons de paris émincés
  • une barquette de lardons
  • 1 petit paquet de fromage râpé

Pour la béchamel:

  • 1/2 l de lait
  • 40g de beurre
  • 40g de farine
  • sel,poivre

Et des bouchées feuilletées.

Bouch_es___la_reine____2

B_chamel

Et voilà mes bouchées à la reine! Je les ai faites comme le fait ma mère ( Hécate ou Sylvie! :) ) Ce fut bien bon!

Rien de bien compliqué à faire! Il suffit de faire votre béchamel puis d'y ajouter les champignons, les lardons et le fromage râpé!

Ensuite vous découpez délicatement le chapeau et vous mettez de la béchamel dans les bouchées! Ensuite on repose les chapeaux et on enfourne pour 20 min environ à 180°C ou 190°C.

Le reste de béchamel, je l'ai mis dans un bol et je l'ai mis au four en même temps que les bouchées!

Avec une salade verte, voilà un bon repas pour le soir! 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Allez, c'est ok! ^v^
Répondre
H
allez nenette on y va ?
Répondre
R
Je lance un petit jeu sur les épices qui a pour unique but : Mettre votre blog à l'honneur !!! Venez vite sur mon blog pour en savoir plus !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité