750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
15 septembre 2010

Brioche

brioche_002

 

Ingrédients:

  • 350 g de farine
  • 175 g de beurre
  • une pincée de sel
  • 1 sachet de levure boulangère
  • 20cl de lait
  • 3 œufs
  • 60 gr de sucre en poudre

J'ai mis le tout dans la machine à pain au programme "pâte" . Ensuite j'ai fait cuire à four chaud 210° pendant 25 mn . Mais la prochaine fois, je laisserai un peu moins car du coup ma brioche est bronzée .

Hum le matin avec un peu de confiture de framboise faite maison .....un régal .

brioche_001    brioche_003

Sylvie



Publicité
Commentaires
S
Hum de la brioche, ça al'air bien bon quand même!
Répondre
H
lol vi un peu bronzée lol mais la prochaine fois, je mettrai plus de beurre, et un peu plus de sucre .
Répondre
P
certes un peu bronzée mais apetissante!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité