750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
28 juillet 2010

Falafels

Falafels____28_juillet_2010

Ingrédients:

  • 1 grosse boite de pois chiches
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 1 c à café de jus de citron
  • 1 c. à café de cumin
  • 1 c. à café de paprika
  • sel,poivre
  • 4 c. à soupe de farine
  • huile de friture

 

Assiette_accompagnement_falafels

Assiette_accompagnements_falafels____2

Voilà une recette que j'ai voulu tester ce soir! Des falafels!

J'ai accompagné les falafels avec de la tomate, une aubergine grillé et une petite sauce crème fraîche/ citron.

 

Alors pour les falafels: Il faut tout mixer puis dans un saladier, mélanger la farine au tout. Ensuite on fait des boulettes et on met à frire dans une friteuse quelques minutes.

Il y a 16 boulettes en tout.

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai bien aimé! A refaire! :)
Répondre
H
une autre façon de cuisiner les pois chiche, c'était très bon .
Répondre
A
je voyage déjà!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité