750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
15 juillet 2010

Salade de pâtes océane

Salade_de_pate_oc_ane____14_juillet_2010

 

Ingrédients:

  • Des nouilles
  • Des dés de saumon fumé
  • 1 poivron rouge
  • 1 boîte de maïs
  • 1 bonne mayonnaise maison
  • le jus d'1 citron
  • 1 yahourt nature
  •  de l'aneth
  • du sel, du poivre
  • les 5 baies

Et voilà une bonne recette de pâte! C'est frais! 

C'est une invention de ma part! Et j'avoue que j'en referai! Car c'était vraiment bon! Je suis assez contente de mon idée :) 

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
Ben tiens! lol Bon ok, je la ferais cette salade! :)
Répondre
H
humm j'aime ces salades...steph aux fourneaux
Répondre
P
un recette fraiche et idéale pour cette saison
Répondre
Publicité
Archives
Publicité