750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
27 juin 2010

Confiture de fraises

pots_de_confiture

Confiture de fraises

Donc me voilà lancée dans la confiture de fraises . Je suis allée au marché voir le vendeur, et hop un petit carton de 3kg de bonnes fraises du Périgord . J'ai mis 3kg de sucre et en avant .

Aprés beaucoup de travail , et de grosse chaleur, voilà enfin ma confiture mise en pots . Quel régal le matin sur des tartines beurrées ....

J'ai fait 11pots, petits grands et moyens. Je pense déjà à la prochaine confiture humm peut-être pêches nectarines. Pourquoi pas ?? puis les prunes bien sur . Mais là j'ai plus de pot, va falloir que je taxe les copines ou que j'en achéte .

 

confiture_de_fraises_002confiture_de_fraises_003

 

 

confiture_de_fraises_004

 

 

- Sylvie -

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité