750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
9 juin 2010

Wok de poulet sésame

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES:

  • 2 blancs de poulet
  • 1 oignon
  • 1 poivron vert
  • 3 carottes
  • 2 paquets de pâtes chinoises plates
  • Sauce de soja
  • 2 jus de citrons
  • des grains de sésame

Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée puis meteez un filet d'huile pour ne pas qu'elles collent .

Dans un wok, faites revenir dans un peu d'huile : le poivron coupé en lamelles fines, les carottes coupées en lanières ou rondelles, l'oignon et le poulet coupé en morceaux .

Quand le poulet et cuit, mélangez dans un bol vos jus de citrons avec la sauce de  soja (j'ai mis environ 3 bonnes cuillérés à soupe), puis versez dans le wok, mélangez délicatement et ajoutez les pâtes . Laissez cuire 5mn et servez aussitôt .

C'est trés bon, facile à faire et pas long du tout .

Bon appétit .

 

plats_001

 

- Sylvie -

Publicité
Commentaires
H
c'était trés bon . J'ai trouvé la recette sur une livre marabout et j'ai un peu changé les ingrédients
Répondre
S
hum ça a l'air bien bon ton wok comme ça! Faudra que j'essaie ça ici tiens! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité