750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
3 juin 2010

Risotto au saumon fumé et petits pois

Risotto_petits_pois_saumon_fum_____2_juin_2010

 

Ingrédients:

  • 200g de riz arborio pour risotto
  • 550ml de bouillon ( j'ai utilisé 2 cubes )
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 1 bol rempli de petits pois surgelés
  • 2 échalottes
  • le jus d'1 citron
  • 2 c. à s. de crème fraîche
  • 1 c. à s. de vin blanc sec
  • ciboulette
  • poivre

Je ne renote pas la façon de faire le risotto, j'ai fait pareil que pour le risotto aux petits pois et aux poireaux que j'avais déjà fait!

Risotto_petits_pois_saumon_fum_

Mais, il y a encore un souci de cuisson au niveau du riz, certains grains sont biens et d'autres un peu plus fermes... Mais, j'y arriverai!!

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité