750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
31 mai 2010

Cannelés de steph

Hier, j'ai testé mes moules en silicone pour faire des cannelés pour la première fois ( et première fois que je fais des cannelés, d'habitude c'est Sylvie qui les faits! )

Canel_s_steph____30_mai_2010

Canel_s_steph____3

Canel_s_steph

Et bien pour une première, ce fut plutôt réussi! Même assez bien en fait: j'en suis vraiment contente! :) 

On voit quand même une p'tite différence entre la 1ère fournée et la suivante! Mais j'ai compris pour les remplir maintenant ( pas trop trop puis 1h05 de cuisson, c'est parfait! )

Je ne renote pas la recette des cannelés car elle a déjà été posté sur ce blog!

--> http://hecatesteph.canalblog.com/archives/2009/08/28/14878687.html

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
G
Hmm ils m'ont l'air bien appétissants ! J'en veux !!!!
Répondre
S
Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir! :)
Répondre
M
ils sont bien beaux et bien brillants, miam, miam...!ils doivent croquer sous la dent avant de trouver le moelleux.
Répondre
G
Moi aussi j'ai testé ce week-end mes moules à canelés en silicone ! Ils sont superbes tes canelés !
Répondre
H
oh ils sont superbes tes canelés .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité