750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
18 mai 2010

Wraps!

Wraps

Il y a peu de temps, on avait fait des fajitas pour ma mère et moi qui adorons ça avec du guacamole! Puis , il nous restait 4 galettes... A consommer assez rapidement, car sinon ça commence à sécher un peu... Mais que faire?...

Ben voilà, hier midi, nous avons mangé des wraps! Je les ai fait en improvisant avec ce qu'on avait à la maison!

Ingrédients:

  • galettes
  • 2 tomates
  • 1 mozzarella
  • un peu de salade
  • du poivre concassé
  • 2 bâtonnets de crabe par galettes
  • Et une sauce aubergines, poivrons rouges pour tartiner la galette!

Wraps____17_mai_2010

Et ben ma foi, ce fut un délice!

C'est à refaire ou à improviser de nouveau avec d'autres ingrédients qui nous tombent sous la main!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
C'est bien vrai ça! ^v^ J'avoue que par habitude, je n'ose pas vraiment me lancer comme ça à cuisiner avec ce que j'ai sous la main, sans recettes de base... Et pourtant! A faire plus souvent! :)
Répondre
C
C'est un wrap bien gourmand ça, c'est souvent en faisant un truc "vite fait" qu'on fait de vraie découverte! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité