750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
16 mai 2010

Madeleines au chocolat!

Madeleines_steph____16_mai_2010

Ingrédients:

  • 200g de farine
  • 160g de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 plaque de chocolat noir

 

Tout mélanger ensemble dans un saladier ( sauf le chocolat! ) puis laissez poser pendant 20 min au frais.

Enfournez à 210°C pendant 10 minutes environ.

 

Alors avec cette pâte, j'ai fait 22 belles madeleines!

Ensuite, j'ai fait fondre mon chocolat et j'ai tartiné le dessous de mes madeleines et je les ai posées sur une plaque avec du papier d'alu. Puis j'ai mis au frais pendant presque 1h!

Tartinage_de_chocolat____16_mai_2010

Chocolat_durcit_sur_madeleines____16_mai_2010

Bonne journée!

 

- Stephaliyah -

Publicité
Commentaires
A
hum de bonne madeleines au chocolat j'adore miam
Répondre
Publicité
Archives
Publicité