750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
30 avril 2010

Poivrons farcis selon Nicolas

Poivrons_farcis

Je poste enfin les poivrons farcis, que Nicolas, mon chéri avait fait le dimanche 18 avril! ( oui oui, je suis désoléeee! )

Une recette qui est sa propre invention! 

Poivrons_farcis____Coupe

Coupe_par_nico

Poivron_farci_par_Nicolas____18_avril_2010

Ingrédients:

  • 1 poivron vert à farcir par personne
  • 1 demi poivron rouge
  • 1 courgette
  • 2 ou 3 tomates
  • sel,poivre
  • 1 oignon
  • de la viande hachée de boeuf

Si mes souvenirs sont bons, les ingrédients principaux de la farce sont tous là! 

Et oui comme c'est une invention de chéri, rien n'a été noté! Alors difficile de se souvenir de tout!... Mais au moins, les photos sont là! J'y ai pensé!

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
L
je n'aime pas trop le poivron mais je trouve la photo alléchante
Répondre
H
hum cela à l'air fort bon, faudra m'en faire chouchou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité