750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
29 avril 2010

Toffee Cake

G_teau_par_nicolas_au_caramel____dimanche_25_avril_2010

Ingrédients:

  • 150ml d'eau chaude
  • 125g de dattes dénoyautées, hachées
  • 125g de beurre demi-sel, mou
  • 80g de sucre
  • 1c. à café d'extrait naturel de vanille
  • 3 oeufs
  • 180g de farine
  • 1 sachet de levure chimique

Pour la sauce toffee:

  • 200ml de crème fleurette fraîche
  • 175g de cassonade
  • 80g de beurre demi-sel

 

Voici un gâteau que Nicolas, mon chéri nous a fait pour dimanche, et c'était trop bon! Un gâteau au caramel!

C'est une recette que vous pouvez trouver dans l'excellent livre 'I love cake' ( et oui, toujours le même! ) de Trish Deseine!

g_teau_caramel

Succulent! ( comment ça je suis gourmande?! Mais non! Pas du tout!... )

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
H
Ah bon ben sans datte je veux bien gouter
Répondre
S
Ben en fait, la prochaine fois, on en mettra peut-être pas car en fait ça n'apporte rien au gâteau car ça n'avait pas de goût! On ne les sentait pas...
Répondre
H
gâteau au caramel oui mais par contre, j'aime pas les dattes .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité