750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
29 avril 2010

Terrine de surimi

Terrine_r_p__de_crabe____Lundi_26_avril_2010

Ingrédients:

  • Un paquet de râpé de crabe
  • 3 oeufs
  • 20cl de crème fraîche
  • 1 échalotte
  • de la ciboulette

Sauce:

  • le jus d'1 citron
  • de la crème fraîche ou 1 yahourt nature
  • sel,poivre
  • aneth

Battre les oeufs et la crème avec le fouet. Saler,poivrer.

Ajouter le râpé de crabe avec les oeufs et la crème.

Hacher l'échalotte et l'ajouter au reste du mélange. Y ajouter la ciboulette.

Verser le mélange dans le moule à cake et faire cuire 40 min environ à 180°C et attendre 10 min environ avant de démouler et de laisser refroidir avant dégustation!

A servir avec la sauce! 

Terrine_r_p__de_crabe

 

Voilà une terrine que j'ai faite pour un soir, c'est frais, c'est agréable!

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur un blog, j'ai donc adapté à ma façon! 

-->http://popotte-in-my-kitchen.over-blog.com/ 

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
H
hum oui j'aime bien ce genre de recette c'est frais et léger pour le soir
Répondre
S
Pour les beaux jours qui arrivent, cette terrine servie pour le soir, c'est l'idéal! Avec une p'tite salade! :)
Répondre
F
mmmm ça à l'air délicieux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité