750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
20 avril 2010

Profiteroles , sauce chocolat

Et voilà, dimanche dernier, j'ai fait des profiteroles pour la première fois pour le dessert! Et j'en suis bien contente, elles étaient réussies!

Ingrédients :

Pâte à choux:

  • 250 gr de farine
  • 1/4 de litre d'eau
  • 50 gr de beurre
  • 4 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 10 c. à soupe de sucre en poudre

Sauce chocolat:

  • 200 gr de chocolat noir
  • 2 bonnes grosses c. à soupe  de créme fraiche
  • 10g de beurre


 Profiteroles____Choux_cuits

Choux_cuits

Profiteroles____Coupe_choux

Profiteroles____fourrage

Profiteroles___fourrage_glace_vanille

Profiteroles____18_avril_2010

Je ne remet pas la recette car Sylvie l'a déjà mise sur ce blog:

 

--> http://hecatesteph.canalblog.com/archives/2008/04/07/8646142.html

 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
S
héhé moi aussi, c'est un de mes desserts préférés! :)
Répondre
Y
un dessert que j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité