750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
30 mars 2010

Tiramisu noix de coco, bananes...

Tiramisu_bananes

Ingrédients:

  • 1/2 sachet de noix de coco râpée
  • 3 bananes
  • 1/2 sachet de raisins secs blonds
  • 1 paquet de boudoirs
  • 500g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 70g de sucre en poudre
  • du rhum

Et voilà le tiramisu que j'ai voulu tenter! J'avais envie de changer, et cette idée m'est venue en tête alors je me suis dit " pourquoi pas?!" et voilà mon invention! 

J'en suis plutôt fière, il était bien bon!

J'ai gardé la base du tiramisu avec les blancs en neige qu'on incorpore ensuite au mélange jaune d'oeufs, sucre et mascarpone, J'y ai intégré les raisins ( que j'avais trempés dans un verre avec du rhum avant.

 

Puis j'ai disposé les boudoirs dans le fond du plat, des rondelles de bananes, le mélange masarpone et on recommence une seconde couche puis de la noix de coco râpée ( au moment de servir, pas avant hein!!! )

Tiramisu_bananes_noix_de_coco____27_mars_2010

 

Alléchant?

Part_2_tiramisu_bananes

Part_de_tiramisu_bananes

C'était trop bon! Je suis contente de moi pour cette invention! hihi 

-- Stephaliyah --

 

Publicité
Commentaires
S
merciiii
Répondre
H
félicitation minette cela à l'air trés bon
Répondre
Publicité
Archives
Publicité