750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
17 mars 2010

Hamburgers au râpé de crabe

Hamburgers_r_p__de_crabe____15_mars_2010

Ingrédients:

  • 1 ou 2 tomates
  • 2 oeufs durs
  • des pains à hamburgers
  • du râpé de crabe
  • une mayo maison
  • sel,poivre
  • aneth

On m'avait déjà mis cette recette quelque part au début de ce blog mais bon là revoilà car j'en ai fait lundi soir, ici à Caen chez mon chéri! ^v^

Sinon d'habitude, on fait plutôt ça l'été, c'est frais! Puis accompagné d'une p'tite salade, c'est pas mauvais!

 

Bon , alors, plus sérieusement, il faut badigeonner de mayonnaise les deux parties des petits pains à hamburgers, ensuite sur la partie basse, on dispose du râpé de crabe, puis de l'aneth, ensuite une tranche de tomate, un tranche d'oeuf dur encore tomate, oeuf dur puis râpé de crabe à nouveau, aneth et on referme!

Vous pouvez saler et poivrer les tomates et les oeufs durs mais pas beaucoup hein! Car la mayo assaisonne bien quand même! :-) 

 

La prochaine fois, ça sera des hamburgers avec du saumon fumé et des oeufs pochés! 

-- Stephaliyah --

Publicité
Commentaires
A
très sympa avec du crabe et bien frais
Répondre
S
vi! Comme on n'avait pas de salade verte, j'ai fait une p'tite salade de tomates! Avec ton vinaigre de vin rouge!! héhé
Répondre
H
avec une salade, c'est super bon .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité