750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
25 février 2010

Muffins à la banane

C'est la deuxième fois que je fais des muffins à la banane et c'est toujours aussi bon! J'ai gardé la même base que la dernière fois! Au lieu de 2 bananes, j'en ai mis 3! Et j'ai utilisé cette fois-ci un moule en silicone, ils sont plus petits, du coup j'ai fait 2 fournées donc 12 muffins! 

 

Muffins_banane____F_vrier_2010

 

Ils ont cuits 26min... Mais bon, ça dépend des fours donc il faut bien surveiller!

 

Muffins_banane

 

Je vous renvoie à l'autre page que j'avais posté avec les ingrédients ^v^: ici!

 

--Stephaliyah--

Publicité
Commentaires
S
ouhh bah de rien! *rougis* merci! ^v^
Répondre
T
mais quelle délicieuse idée de nous régaler avec ce que l'on aime !! merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité