750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
12 octobre 2009

Curry de porc aux carottes

Préparation 20 MN

Cuisson 50 MN

RECETTE POUR 4 PERSONNES:

  • 700 gr maigre de porc
  • 400 gr de carottes
  • 40 cl de bouillon de volaille
  • 2 oignons
  • 1 c. à soupe de curry
  • 15 gr de beurre
  • 250 gr de riz
  • Sel,poivre

Pelez les carottes, coupez-les en rondelles . Découpez la viande en morceaux . Pelez et émincez les oignons .Faites-les revenir avec la viande dans la cocotte avec  le beurre . Soupoudrez ensuite de curry et faites revenir un petit moment jusqu'à que la viande est une belle couleur . Ajoutez les carottes et versez le bouillon de volaille . Couvrez et faites cuire 40 mn .

Faites cuire le riz peu de temps avant de servir .

Disposez le curry de porc et la sauce par dessus et mettez le riz tout autour .

Dégustez tout chaud . La sauce est encore meilleure réchaufée .

CURRY_DE_PORC_001

- Sylvie -

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Hécate: j'ai eu un gros pépin d'ordi : je ne suis plus sur msn et j'ai perdu toutes mes adresses..si tu cherches à me joindre, fais le par mail, moi je ne peux pas...<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
H
je confirme, c'est bon et facile à réaliser .
Répondre
S
Ca doit être bien bon aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité