750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvie et Steph
9 avril 2008

Verrine de fraises au sabayon

 

Sabayon_de_fraise

Ingrédients:

Pour 4 personnes :

  • 4 jaunes d'oeufs
  • 100 gr de sucre en poudre
  • 1 verre de vin blanc doux ou autre liquide doux . Perso j'aime bien faire le sabayon avec du champagne
  • 250 gr de fraises .

Dans une casserole mettez les jaunes d'oeufs et le sucre, mélangez jusqu'à que le mélange soit blanc . Ajoutez le liquide et mettez sur feu pour faire épaissir . Quand la créme est saisie, éteignez et laissez refroidir .

Nettoyez vos fraises et mettez-les dans une verrine . Versez délicatement votre sabayon et dégustez bien frais .

-Sylvie-

Publicité
Commentaires
H
gourmand !!!
Répondre
D
c'est pour 4 persone et je voi que 3 verre hummm quelqu un m oublie?? xDD j aime les fraises :)
Répondre
S
Et en plus, c'est super bon !!! <br /> <br /> ++
Répondre
H
c'est gentil à toi je te remercie . Bisous
Répondre
A
Ce blog, que j'ai découvert il y a peu, est vraiment sympa!!!<br /> Il réussit à rendre accessibles à toutes (et tous!!) des recettes de cuisine réputées compliquées, et il parvient même à persuader les archi-nulles (je sais de quoi je parle!) de se mettre aux fourneaux et d'entreprendre!!!<br /> Bravo les filles!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité